Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour de Mlle Green à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Premier jour de Mlle Green à l'hôpital    Mar 3 Mai - 22:13

Green était ligotée sur son lit, une perfusion dans le bras. Le directeur était passé la voir, puis il l'avait laissée, il l'avait re shootée, et il avait envoyé Elizabeth attendre que la nouvelle s'éveille, afin qu'elle l'accueille.

Venue ici bon gré mal gré, initialement occupée à tricoter une écharpe pour sa grand-mère, Elizabeth attendait, assise sur une chaise à côté du lit. Vêtue comme une prostituée de films à 5 euros, une jupe courte et blanche, une veste bon marché façon smoking, et des chaussures banales à petits talons dont la texture évoquait vaguement le velours noir et les années 40... Son rouge à lèvres rose, par trop onctueux et liquide, était vulgaire. Ses jambes étaient croisées bien haut ! Pur non sens dans cette sale glauque d’hôpital. Une théâtralité à elle-même destinée... Elle limait ses ongles en attendant, sifflotait vaguement, et surtout elle se faisait de plus en plus c****.

Là, joie ! Green ouvrit les yeux. "Bonjour..." salua l'infirmière avec douceur, en souriant amoureusement au corps ligoté et impuissant...


(Comment la demoiselle réagirait-elle, accueillie par une humaine nauséabonde, n'ayant pour derniers souvenirs que d'être jetée dans une cadillac par sa propre famille ! s’éveillant droguée et attachée à un lit qui n'était pas le sien, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier jour de Mlle Green à l'hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Venez vous amusez, ceci est la partie RPG !! Racontez une histoire, laisser libre cours à vos aspirations poétiques bafouées ! :: Premier jour à l'hôpital Larmenval-
Sauter vers: